Articles les plus consultés

samedi 18 avril 2015

Remise à neuf des panneaux de réserve

Aujourd'hui pas de pêche, on a du pain sur la planche !
Ce samedi matin RDV à 10h30 avec Jeannot et Michel Thel, afin de changer des panneaux de réserve détruits ou endommagés, et ils sont nombreux !!!
Un grand merci à Michel Thel, du bureau, pour le matériel et surtout pour le coup de main !!!



Un riverain nous a d'ailleurs informé qu'il voyait souvent des "pêcheurs" venir pêcher dans la réserve de la partie amont du Thiers... Nous allons donc intensifier les contrôles dans cette zone... à bon entendeur...







Nous avons donc, avec ceux dont nous disposions, changé une dizaine de panneaux sur le Grenand, le haut du Thiers, le Riou Blanc, l'étang de Reculfort et le Guiers !

Nous en avons également profité pour faire un petit tour, nettoyer 2-3 détritus qui traînaient au bord de l'eau et repasser sur le Riou Blanc (ou ruisseau des Carmes), où nous avons pu constater que notre "coup de gueule" de la dernière fois concernant la coupe de bois sauvage, n'avait pas été vain !! puisque aujourd'hui tout le lit du ruisseau a été déblayé et désentravé, ne reste qu'une grosse souche au milieu du cours d'eau qui sera enlevée par son propriétaire, les travaux étant prévus au mois de mai !!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire