Articles les plus consultés

mardi 16 février 2016

Opération panneautage des parcours

Nos gardes aidés de quelques bénévoles avaient déjà bien avancé le boulot ces deux dernières semaines, en installant les nouveaux panneaux sur tout l'aval du Guiers et du Tiers !

Hier, lundi 15 février, c'est armé de nos nouvelles casquettes aux couleurs de l'AAPPMA, qu'un peu plus d'une dizaine de nos bénévoles, se sont retrouvés pour continuer la tâche !

Un grand merci à Jean Avril, Michel Buscoz, Laurent Meunier Carus, Bernard Planche, Marc Tournay, David Zielinka et son fils, Manu Clerc et ses enfants, Gilles Galler, Jean Discini et son fils Cyril, et David Maillard, qui comme d'habitude ont fait du super boulot, puisque l'intégralité du Guiers et du Tiers, ainsi que l'étang de Reculfort et celui de la Vavre, ont vu fleurir nos nouveaux panneaux le long de leurs berges !!!

Désolé pour le peu de photos, mais on était tellement nombreux qu'on a du faire 3 équipes !!!

La suite (et la fin, très certainement), dans la semaine !

Bravo à tous !

Et un grand merci spécial à notre membre du CA, Jean Discini, qui s'est occupé du début à la fin de faire réaliser ces nouveaux panneaux !!


PS : Une dernière chose, une fois encore je tiens à remercier sincèrement tous nos bénévoles et amis (ils se reconnaîtront !) :

-Ceux qui sont présents tout le temps !
-Ceux qui prennent des initiatives !
-Ceux qui sont présents dès qu'ils le peuvent !
-Ceux qui ne peuvent pas être là, mais nous passent régulièrement un petit coup de téléphone, un mail ou un message, et qui contribuent à faire avancer la réflexion et l'action, malgré la distance !
-Et tous ceux qui nous soutiennent moralement !

Sans vous, rien ne serait possible !!! :)














Et en passant, notre super équipe en a profité pour refaire le chemin de berge à Rochassieux sur Le Tiers à La Bridoire, afin d'éviter à nos amis pêcheurs de marcher dans l'eau à cet endroit particulier, qui a accueilli, cet hiver, bon nombre de frayères !








1 commentaire: