Articles les plus consultés

dimanche 27 mars 2016

Michel Buscoz, garde particulier, à l'honneur !



Grosse journée, hier samedi 26 mars, avec notre Garde-pêche particulier Michel Buscoz !

Pour commencer, Michel a surpris 2 pêcheurs dans le no-kill de Pont de Beauvoisin, tous deux avaient gardé des truites attrapées sur ce même parcours. Un PV a été dressé contre les 2 contrevenants et les-dites truites détruites... ces truites risquent de leur coûter fort cher !!!

Qu'on se le dise, nous veillons !!!

Dans la foulée, nous nous sommes rendus à la Fédé 73, à Chambéry, pour les nouvelles élections de Conseil d'Administration, où Michel se présentait en tant que membre du CA.

Il a été élu et fait maintenant partie de la commission "Bassin versant Guiers-Aiguebelette" ainsi que de la commission "Barrouchat".

Nous sommes fiers de Michel qui, depuis de longues années déjà, s'implique avec abnégation dans la protection des milieux aquatiques et dans la gestion et la surveillance de la pêche de loisir !

Merci Michel, et bravo !!!

:)

2 commentaires:

  1. Michel est une figure emblématique de l'AAPPMA....tout comme Jean d'ailleurs. C'est donc normal et juste qu'il ai sa place au sein de la fédération.
    Bravo pour les pv mais le plus important c'est qu'ils ne finissent pas à la corbeille!! Toucher le portefeuille est le meilleur moyen pour "calmer les ardeurs"

    RépondreSupprimer