Articles les plus consultés

samedi 18 février 2017

Mise en place d'une frayère à l'étang de Reculfort


Super journée et encore un boulot monstrueux accompli par nos bénévoles !!!

Aujourd'hui à l'étang de Reculfort, nous avons mis en place une nouvelle frayère/abri pour nos copains de jeu, et nous en avons profité pour faire un lifting aux anciennes !
Les règlements Intérieur ont été changés et réaffichés, les réserves renforcées avec du barbelé (vu que certains ont l'air de prendre un malin plaisir à braver les interdits !) et d'autres petits travaux ont été effectués.

Nous remercions sincèrement le Club nokilleurres73 pour le gros coup de main et la présence de quelques uns de ses membres (Lisiane Dubois, Fred Dubois, Cyril Taverne et Florian Ponson), qui en plus d'apporter un appui physique et logistique plus qu'appréciable, ont également de supers idées !

Nous remercions Bernard Durand également, qui est venu nous rencontrer et nous a filé un bon coup de main ! c'est toujours plus agréable de se voir sur le terrain que par ordinateur interposé !

Et bien entendu nous remercions tous nos bénévoles : Florence Bellemin, Jeannot Avril, Bernard Planche, Marc Tournay, Manu Clerc, André Prudhommeau, Frédéric Dubois, Romain Savoye, Michel Buscoz, David Maillard, sans qui rien de tout cela ne serait possible !

Quant à moi, à 9h30, j'ai pris mon 1er bain de l'année en tombant de la barque, autant vous dire qu'elle était pas chaude !!! Merci à Lisiane pour les vêtements de rechange, le sèche-cheveux et le café salvateur !!!
Et encore désolé Max pour le coquard, un grand coup de pied dans la figure de grand matin, ça doit pas faire du bien !

:)



Florence Bellemin et notre Jeannot, qui malgré sa satanée sciatique est toujours présent
André Prudhommeau, notre secrétaire





















Et encore quelques magnifiques clichés de notre talentueuse photographe Lisiane Dubois ! Un grand merci !
:)

Lia
Bernard Planche, notre vice-président

Manu Clerc
Frédéric Dubois, notre futur GPP et président du club Nokilleurres73
Marc Tournay (un des plus "anciens" de notre AAPPMA... pas en âge !!! mais en nombre d'années de présence ! ;)
Jean Avril, notre doyen, GPP










Florian Ponson et Cyril Taverne, du club Nokilleures 73
David Maillard, notre (insubmersible) président









Un casse-croûte bien mérité !

Réglisse


2 commentaires:

  1. Bravo à vous pour ces actions sur le terrain, elles sont pleines de bon sens et d’efficacité et à n’en pas douter vous êtes les véritables acteurs de la protection des milieux et du devenir de la pêche de demain, continuez.. !

    RépondreSupprimer