Articles les plus consultés

mercredi 8 mars 2017

Casse-croûte pour l'ouverture de la pêche

Pour l'ouverture, le samedi 11 mars, comme chaque année depuis 2 ans, une partie de notre équipe se retrouvera aux Chaudannes, à Belmont-Tramonet, pour le casse-croûte de midi.

Cette année, nous nous retrouverons autour d'un barbecue, où chacun amène un petit quelque chose, n'hésitez pas à venir casser la croûte avec nous et nous rencontrer !!!

De plus à la fin du casse-croûte (vers 14h00), Jérôme Servonnat, qui a mis en place une collecte il y a quelques semaines, offrira son cadeau qu'il destine à notre Jeannot !!!

En effet, afin que Jeannot (86 ans) soit au sec cette année et plus confortablement vêtu, Jérôme a décidé de tous nous réunir pour lui acheter un BON wader, dans lequel il sera bien ! Bien sûr, tout le monde a répondu présent !
Mais, cerise sur le gâteau, lorsque notre ami, Grégoire Juglaret et la maison JMC, ont été au courant, ils ont spontanément proposé de faire un ENORME geste commercial (et amical) sur le Wader, lui offrant le dernier de leur gamme !!!
Et là, vraiment nous te remercions énormément, Greg, ainsi que JMC, pour ce geste qui nous a tous touchés, Jeannot en tête, j'imagine que tu as pu le voir lors de l'essai au salon de Saint Etienne !!!

Un beau cadeau, pour une belle personne qui le mérite 100 fois !!!
:)

à samedi ;)

2 commentaires:

  1. Très beau geste de JMC, bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Raphh, ça a été apprécié à sa juste mesure ! ;) Comme nous l'a dit Greg, "ce n'est pas grand chose, face aux innombrables pêcheurs, jeunes et moins jeunes, qu'a formé Jeannot, et son implication dans la préservation de nos milieux !". Mais tout de même, c'est un geste admirable ! :)

      Supprimer