Articles les plus consultés

dimanche 25 juin 2017

Journée initiation toutes pêches à l'étang de Reculfort

C'est une formidable journée que nous avons passé avec le Club Nokilleurres 73​ !!! :)

Un énorme merci à Frédéric Dubois​ et son club pour l'organisation impeccable, et l'esprit de convivialité et de partage qui les anime !!

Malgré le fait que les poissons furent peu joueurs et que nous ayons oublié de faire la demande de licence de vente d'alcool (mais la fête n'en fut que plus folle !), tous nos visiteurs ont pu essayer ou regarder différentes techniques, comme la pêche aux leurres des black bass (qu'exceptionnellement, on a pu pêcher une semaine avant l'ouverture légale et même en float tube, alors que c'est interdit le reste de l'année !), à la pêche à la carpe (un grand merci à Anthony Cianuri et Yannick Rabatel qui ont présenté la marque d'appâts Carp Food Concept), à la pêche au coup, feeder, quiver, anglaise (merci aux membres du club !) ou encore à la mouche (merci à Jérôme Servonnat et Emilien Servonnat, nos deux initiateurs !). 
Et tout ça dans un super esprit convivial, avec le respect des poissons et de franches rigolades ! C'est bien là l'idée que l'on se fait de notre passion commune : la pêche !!!

Pour tout vous dire, c'était tellement bien qu'on a hâte de recommencer l'année prochaine !

Notre AAPPMA adresse encore ses remerciements au Club Nokilleurres 73 qui a reversé les bénéfices de sa tombola à notre association ! Ce don permettra de financer les alevinages de l'automne prochain sur l'étang ! Merci également à tous leurs sponsors, dont Fish Connection.

Enfin et comme toujours, un IMMENSE MERCI à tous nos super bénévoles qui sont toujours présents et donnent le meilleur d'eux-même pour que tout se passe au mieux : Florence Bellemin, Lili Dubois, Jean Avril, Bernard Planche, Marc Tournay, Gilles Galler, Frédéric Dubois, Emilien Servonnat (notre super cuistot !), Jérôme Servonnat, Damien Degres et David Maillard.
Vous assurez grave ! sans vous, rien de tout cela ne serait possible !!!

:)















































Et un grand merci à Lili Dubois, dont les superbes clichés suivent !













































































Aucun commentaire:

Publier un commentaire