Articles les plus consultés

mercredi 7 mars 2018

Plus que quelques jours...

Plus que quelques jours et ce sera l'ouverture de la pêche dans nos cours d'eau de 1ère catégorie !


Cette année, notre AAPPMA a déversé 300 Kg de truites Arc-en-ciel, répartis comme suit : 110 Kg sur le parcours No Kill de Pont de Beauvoisin, 90 Kg sur le Guiers, hors NK, sur notre linéaire en gestion piscicole, 80 kg sur le Tiers et 20 kg à l'étang de Reculfort. Un grand merci à nos bénévoles qui ont bravé le froid et la pluie !

Concernant l'étang, nous vous rappelons que la pêche aux leurres, streamers et autres techniques à carnassiers, est interdite depuis le 1er mars, et ce jusqu'au 1er juillet. Les Blacks et les sandres vont bientôt attaquer leur période de reproduction, il est temps de les laisser tranquilles !

Petit rappel de notre Règlement Intérieur : 2 salmonidés/jour/pêcheur, dont un ombre max. Maille de la truite à 30cm sur le Guiers, 27cm sur les affluents. Maille de l'ombre à 35cm (par Arrêté Préfectoral). Interdiction de marcher dans l'eau jusqu'à l'ouverture de l'ombre sur le Guiers et au 15 avril sur les affluents.


Si vous êtes dans le coin samedi, n'hésitez pas à nous rejoindre pour le casse-croûte de midi, nous serons aux Chaudannes à Belmont-Tramonet, chacun amène un petit quelque chose à manger et à boire dans une ambiance conviviale ! 

Toute l'équipe de l'AAPPMA vous souhaite par avance une excellente ouverture de la pêche et une très bonne saison !!! 

:)








Aucun commentaire:

Publier un commentaire