Articles les plus consultés

dimanche 15 avril 2018

Safari truite

C'est encore une excellente journée de safari truite que nous avons passé avec vous tous !!!

La bonne humeur, le temps printanier et les poissons joueurs étaient de la partie !

Un immense merci à tous nos bénévoles qui ont bossé d'arrache-pied depuis des semaines pour préparer cette journée, recherchant des lots, s'occupant du nettoyage de l'étang, des diverses formalités administratives, de la communication, des courses, des commandes, du lâcher de truites, de la surveillance nocturne de l'étang, du piquetage, du panneautage, du repas, de la buvette, de la caisse, de la manutention... J'en passe et des meilleures !!! Florence Bellemin, Nadège Meunier Carus, Sylvie Planche, Jean Avril, Bernard Planche, Marc Tournay, Gilles Galler, Laurent Meunier Carus, Michel Buscoz, Andre Prudhommeau, Jean-Pierre Cevoz, Emilien Servonnat, Damien Degres, Jean Discini et Cyril, Alex, Romain Savoye, Manu Clerc et David Maillard, vous assurez !!!

Tout s'est super bien déroulé dans une ambiance chaleureuse ! La plus grosse truite prise faisait 6,100 kg ! et nos jeunes qui ont gagné les lots "initiation mouche" s'en sont sortis avec deux belles truites de 41 et 33 cm !

Un merci tout spécial à notre chef cuisinier Emilien Servonnat, qui nous a concocté une paëlla extraordinaire, dont il n'est pas resté un seul grain de riz ! C'est dire si elle a été appréciée ! 

Merci beaucoup également au bar des Platanes à Vertrieu (38390), pour le prêt de la poêle et du brûleur pour la paëlla ! 

Merci aussi au Jardin Des Simples de Vertrieu pour le prêt des assiettes ! 

Merci également à l'USPB US Pont de Beauvoisin Football, pour le prêt des tables et bancs supplémentaires ! 

Merci au magasin d'articles de pêche Au Fil Du Guiers pour les réservations, les lots... 

Merci à nos fournisseurs pour le repas : Hyper U, Boulangerie Charly B, Les caves Billon !

Merci à tous nos généreux donateurs pour les lots de la tombola et à Patrick Chabert pour les initiations mouches pour les plus jeunes ! 

Merci à la soixantaine de pêcheurs et pêcheuses présents, adhérents ou non, jeunes ou moins jeunes, les occasions comme celles là sont un moment de partage important dans la vie d'une AAPPMA ! 

Et merci à tous les amis qui sont venus boire un coup et passer un moment avec nous ! 

A l'année prochaine !

:) 































Aucun commentaire:

Publier un commentaire